La première rencontre est consacrée à un Bilan Postural et aux Connexions Neuronales.
Durée moyenne = 50 minutes
Tarif = 80 euros
Par la suite, le Suivi de votre enfant est basé sur une fréquence de plusieurs rendez-vous, espacés de 21 jours, afin d'intégrer les exercices ludiques adaptés à votre enfant.
Durée environ = 20 minutes
Tarif = 30 euros
Au cours des six premières années de la vie, le cerveau se développe plus rapidement qu’à tout autre moment. Tous les parents veulent que leurs enfants aient les meilleures chances de réaliser ce potentiel.
MON OBJECTIF
est que tous les enfants soient hautement capables afin qu’ils puissent poursuivre leur propre chemin et atteindre leurs propres objectifs dans la vie.
COMPRENDRE LE CERVEAU DE VOTRE ENFANT
Le cerveau se développe littéralement par l’utilisation et la répétition.
Comment pouvons-nous utiliser le cerveau plus efficacement ?
Tout est question de stimulation et d’opportunités. J'utilise une méthode propose les moyens les plus efficaces et les plus appropriés pour fournir une stimulation enrichie et de meilleures possibilités de favoriser la croissance et le développement du cerveau.
Cet environnement enrichi aide l’enfant à devenir plus capable et indépendant.
Pourquoi utiliser un programme de mouvement pour améliorer les performances scolaires ?
Pour qu’un humain accède à son potentiel cognitif (l‘attention, le raisonnement, le langage, prise de décision, mémoire) ce qui nous permet d’interagir les uns les autres, il doit passer par des étapes clés durant les premières années de sa vie.
Ces étapes sont vraiment indispensables par ce qu’elles permettent de stimuler les structures cérébrales qui elles permettent d’accéder au potentiel cognitif.
On a besoin de cette motricité des étapes clés pour obtenir le potentiel cognitif.
Le mouvement est le premier langage de l'enfant et c'est par le mouvement qu'il commence à explorer le monde et à prendre le contrôle de son corps. Tant qu'un enfant n'a pas acquis le contrôle de son équilibre et la capacité de s'asseoir et de se tenir immobile, il ne dispose pas de l'équipement physique nécessaire pour soutenir l'apprentissage en classe.
Tests Neuromoteurs
Protocole du Médecin Romberg
Protocole de Schrager
Protocole ligne médiane
Tests des Réflexes
Réflexe Tonique Asymétrique du Cou (RTAC)
Réflexe Tonique Symétrique du Cou (RTSC)
Réflexe Tonique Labyrinthique (RTL)
Autres Réflexes ....
Perception Visuel et d'intégration Visuo-Motrice
Protocole Tansley et Bender
Protocole Bender-Gestalt adapté
Fonctionnement Oculomoteur
Protocole de Valett
Reconnaissance Visio-Langage
Protocole de Discrimination sonore
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.